Un pope mangeait du pop-corn en écoutant de la pop

Départ de Grèce nostalgique la semaine dernière. On a réalisé qu’on avait vraiment appris à découvrir et à aimer ce pays. Mais on était quand même tout fou et folle à l’idée de coller un drapeau supplémentaire sur la caisse rouge de Louise !

Lire la suite « Un pope mangeait du pop-corn en écoutant de la pop »

« Afyet olsun evet tamam karadut poset yok türkish yok cig köfte balik yemek »

(Le titre de cet article ne signifie rien de particulier. Il s’agit simplement d’un alignement de mots qu’on a appris et qu’on répète à longueur de journée…)

Güle güle (bye bye) la Cappadoce, ses paysages uniques et ses « UNESCO boutique hotels ». Oui, sérieusement. « UNESCO boutique hotel ».

Lire la suite « « Afyet olsun evet tamam karadut poset yok türkish yok cig köfte balik yemek » »

Amour, gloire, beauté, chaleur et tourisme de masse sur la Riviera turque

On peut de nouveau rouler, mais la boîte à vitesses est plutôt rafistolée que comme neuve. Conséquence : c’est devenu compliqué de manier le pommeau. Il faut forcer et retenir en même temps.

Lire la suite « Amour, gloire, beauté, chaleur et tourisme de masse sur la Riviera turque »

Le coup de la panne, saison 2

Samedi passé, alors qu’on traversait une ville de taille moyenne dans la moiteur de la fin d’après-midi, plus possible de passer les vitesses. Au moment de se ranger sur le bas-côté de la route de contournement de Milas, on ignorait qu’on s’apprêtait à passer presque une semaine ici…

Lire la suite « Le coup de la panne, saison 2 »

Vivre une semaine comme s’il s’en était passé tout plein

Le bilan de la semaine dernière a soulevé plus de questions qu’il n’a apporté de réponses. Ce qui est certain, en revanche, c’est qu’on vit une quantité monumentale de choses intenses chaque jour. La semaine écoulée en est un excellent exemple.

Lire la suite « Vivre une semaine comme s’il s’en était passé tout plein »